ATTENTION : COMMANDE DE MATERIEL DEPUIS 3 MOIS , NON RECU A CE JOUR , PAS DE REPONSE MALGRE PLUSIEURS MAILS BIEN ENTENDU AUCUN REMBOURSEMENT ET CERISE SUR LE GATEAU JE VIENS D'APPRENDRE QUE CE MATERIEL N'EST PLUS
DISPONIBLE DEPUIS PLUS D'UN AN
FUYEZ.. FUYEZ...FUYEZ FUYEZ FUYEZ
Bonjour, je reviens du super magasin après avoir acheté une bonne guitare classique, accueil super sympa, ils savent de quoi ils parlent, rien à voir avec les magasins de Pigalle. Ainsi qu'un travail en lutherie, vous avez un très bon choix d'instruments et les prix sont tout à fait correctes, c'est bien mieux que les achats en ligne. Votre guitare est immédiatement réglée selon vos désirs. Bravo, ce magasin mérite d'être connu ainsi que le personnel. Merci
Ce magasin est une véritable publicité à lui tout seul pour les sites Web.
Accueil inacceptable et service nul. Quant aux compétences sur les produits qu'ils vendent c'est la catastrophe.
Ils ont renvoyé au SAV une pédale NEUVE en parfait état de fonctionnement. Elle est revenue avec une fiche sans aucun détail autre que des tests validés... Normal la pédale n'était pas en panne, mais ils n'ont toujours pas compris pourquoi ! Trois minutes de recherchent suffisent à comprendre.
Je joue depuis 30 ans et ai côtoyé des magasins à Domont, Poissy, Saint-Germain en Laye, Porte d'Italie sans jamais aucun problème.
Ce magasin réveille les pires moments des boutiques rébarbatives de Pigalle.
Fuyez. Tapez Musique à Poissy ou Domont et poussez un peu. Voyez l'accueil et le service impeccable qui est fourni par les magasins de musique de ces villes.
Edit suite à la réponse du magasin : vous racontez n'importe quoi. La procédure quand une pédale neuve est défectueuse est le remplacement ou le remboursement.
Vous n'avez à aucun moment proposé de prêt.
Ensuite il est amusant de lire que vous n'avez toujours pas compris que votre incompétence vous a amené à envoyer une pédale en parfait état de marche en SAV. Et pire : la fiche SAV ne revient qu'avec des tests sans aucune modification et vous ne vous posez AUCUNE question.
Je le répète aux lecteurs, fuyez !