Je cherchais une guitare de voyage, suis passé chez axe , comme souvent , et bien guidé et conseillé, j'en ai trouvé une , Bb27 de chez prodipe,made in France ,a prix très correct , alors n'hesi tez plus, passez a Châlons chez axe , c'est local, très sympa, beaucoup de choix et aux même prix que thom''' ou woodb''', 👍👍👍👍
Un magasin de musique dirigé par un musicien hors du commun. Les prix sont les mêmes ou moins chers que chez Thomann avec le conseil en plus et la possibilité de toucher, jouer son futur instrument.
Un super magasin de Zic sur le 95 acceuil sympa et personnel compétent, j'avais un problème avec mon pad il me l'on réparé en 1 semaine, bravo à l'équipe. Bernie
Une très jolie boutique avec pas mal d’instruments différents.
Mais ce qui fait la différence, c’est l’amabilité et la gentillesse des gérants. Disponibles et de bon conseils, ils m’ont fait essayé pas mal de guitares avec beaucoup de conseils et d’infos, sans pression et sans pousser à la consommation.
Les gens, arrêtez d’acheter sur le net, il faut entretenir le réseau de magasins de musique qui est en voie de disparition.
Superbe boutique que je recommande.
Réparation de djembé : expérience catastrophique.
J'ai donné un instrument à réparer il y a un mois. Délais de réparation, un mois à cause de la météo, humide... c'est très long mais soit.
La semaine dernière je suis venu aux nouvelles par deux fois, pour savoir si la réparation tiendrait les délais. On m'a répondu que le prestataire, en province était difficilement joignable et qu'on reviendrait vers moi dès qu'il donnerait des nouvelles... N'ayant reçu aucun appel, j'ai rappelé en début de semaine pour avoir (enfin) des nouvelles... Je n'ai pas été déçu puisqu'on m'a dit que le prestataire n'avait toujours pas touché à l'instrument, qu'il en avait fait un autre à la place... se trompant d'étiquette. J'ai donc récupéré mon instrument pour le confier à d'autres. Derrière l'erreur qui incombe au prestataire extérieur à l'entreprise, j'ai trouvé la communication très dilettante, je n'ai même pas été prévenu de l'erreur, il a fallu que ce soit moi qui m'en inquiète. Aucun geste commercial ne m'a d'ailleurs été proposé même si l'erreur a été reconnu, raison pour laquelle j'ai préféré confier la tache à quelqu'un d'autre.